Military Soft Team Index du Forum
Military Soft Team
Bienvenue
 
Military Soft Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Scenario Resident Evil 1 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military Soft Team Index du Forum -> .:: Modes de jeux ::. -> Sénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunny
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 64
Localisation: le havre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Scenario Resident Evil 1 Répondre en citant

> La partie se déroule de nuit de préférence avec des endroits éclairés et d'autres non...frissons garantis.

> 2 équipes sont formées:
- Les Zombies (affamées )
- Les S.T.A.R.S (un groupe d'intervention qui doit realiser une mission)

- Des chargeurs sont cachés à certain endroits (noter les endroits sur une feuille de papier pour éviter de les oublier quand la partie sera terminée)

- Des répliques spéciales ( fusil à pompe, snipe, grenade à billes, etc ) seront aussi cachés à certains endroits, comme dans le jeu quoi.

- Un compte à rebours peut être mis en place pour que la partie soit plus dynamique ' ex: les S.T.A.R.S. doivent retrouver une disquette contenent les données d'Umbrella en moins de 15 minutes).

Les zombies:
- Les zombies sont équipés de plusieurs ballons de baudruche gonflés et attaché sur leurs vêtements). Pour éliminer un zombie il faut qu'il est perdu la totalités de ses ballons. Ca force la précision et àa maintient l'équilibre puisque ça serait u npeu facile de descendre un zombie avec un AEG, ça se resumerait à une partie de tir au pigeons et le jeu serait moins flippant, moins stressant.

- Les zombies n'ont aucune réplique ils doivent ceinturer leurs adversaire pour l'eliminer.

- Pour ralentir l'allure, les zombies sont équipé d'une ficelle qui relie les 2 chevilles. Certains zombies seront plus rapides que d'autres et n'auront pas de ficelle ( 1 sur 5 ).

- Pour que les zombies s'amusent aussi, on met un systeme de points en place pré-établie à l'avance. A chaque fois qu'un zombie élimine un joueur il gagne des points qui lui permettra d'acquerire des répliques, des chargeurs, des billes , des options pour la prochaine manche ou il sera STARS.
Par exemple: un zombie qui se sera bien débrouillé pourra acquérir un bon fusil à pompe (pas trop puissant bien entendu...) avec la lampe qui va bien dessus ce qui lui permettra à la prochaine partie de partir avec un avantage sur les autres. De plus ca donne envie de se donner en tant que zombie. Ce qui rend la partie plus agréable pour les 2 équipes.

LES S.T.A.R.S:
- Les STARS quant à eux commencent la partie avec des répliques simples qui ne font pas mal, juste assez puissantes pour faire exploser les ballons.

-Chaque membre STARS accumule aussi des points en éliminant des zombies. Ces points permettent d'acquérir davantage de ballon quand ils seront zombie à la prochaine partie.
Par exemple: un STARS qui aura éliminé 3 zombies pourra commencer la prochaine partie avec 3 ballons. Un STARS qui aura éliminer 5 zombies pourra commencer la prochaine partie avec 5 ballons.
_________________
"Un bon soldat c'est un soldat qui boit!!!!"


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Military Soft Team Index du Forum -> .:: Modes de jeux ::. -> Sénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com